Les défis de la concrétisation du Plano Nacional de Educação au Brésil

Auteurs-es

  • Luiz Alberto Ribeiro Rodrigues Universidade de Pernambuco (UPE), Recife (PE), Brasil

Mots-clés :

Plano Nacional de Educação, Política Educacional

Résumé

DOURADO, Luiz Fernandes. Plano Nacional de Educação: o epicentro das políticas de estado para a educação brasileira. Goiânia: Editora da Imprensa Universitária; Anpae, 2017. 216 p.

Téléchargements

Les données relatives au téléchargement ne sont pas encore disponibles.

Biographie de l'auteur-e

Luiz Alberto Ribeiro Rodrigues, Universidade de Pernambuco (UPE), Recife (PE), Brasil

Professor universitário, Servidor Publico, doutor em Educação, Membro do Programa de Mestrado Profissional em Educação da Universidade de Pernambuco.

Références

BRASIL. Constituição da República Federativa do Brasil (1988). Brasília, DF: Senado Federal, 1988.

DOURADO, Luiz Fernandes. Plano Nacional de Educação: o epicentro das políticas de estado para a educação brasileira. Goiânia: Editora da Imprensa Universitária; Anpae, 2017. 216 p. ISBN: 978-85-93380-18-1

Téléchargements

Publié-e

2018-10-29

Comment citer

Rodrigues, L. A. R. (2018). Les défis de la concrétisation du Plano Nacional de Educação au Brésil. Cadernos De Pesquisa, 48(169), 1024–1028. Consulté à l’adresse https://publicacoes.fcc.org.br/cp/article/view/5066

Numéro

Rubrique

Comptes Rendus